Une peau bien protégée et en pleine forme

peauparfaite

La peau pour bien vous protéger, doit elle-même être protégée. Pour ce faire, il est important d’en faire une écharpe résistante et imperméable aux agressions environnementales. L’épiderme, la surface la plus exposée de la peau, a en grande partie cette charge de barrière protectrice.

Une peau imperméable à protéger des agressions

L’autre couche de la peau, à savoir le derme, est naturellement doté d’une bonne résistance, mais a besoin d’hydratation. Sur la peau, il y a une couche assez légère, et qui rend cette peau imperméable, évitant au derme une arrivée excessive d’eau, mais aussi elle est une grande protectrice des agressions de polluants extérieurs. Cette couche appelée aussi couche cornée, ou épiderme est armé d’une protéine, la kératine, très utile pour l’imperméabilité de la peau. Cependant, l’épiderme s’il est imperméable, n’est pas totalement étanche et peut faire l’objet de pénétrations. Ces dernières, dans la mesure où le derme évacue de l’eau par cette couche, mais aussi de l’eau qui est infiltrée et va au derme. Mais il y aussi certaines molécules actives qui peuvent aussi franchir cette barrière qu’est l’épiderme et se dirigent directement vers le derme. Ainsi, cette capacité à absorber et à laisser entrer des éléments extérieurs, favorisent grandement l’hydratation de la peau, via des produits cosmétiques et autres traitements médicaux.

La couche cornée de la peau dispose aussi d’un manteau appelé le film Hydro-lipidique, et dont la principale propriété est d’empêcher certaines bactéries de se développer et de maintenir l’étanchéité de la peau. Ce film est composé de la sueur dégagée par le corps, du sébum et des peptides antibiotiques, fabriqués par l’organisme. Certaines bactéries plus résistantes aux peptides, comme les staphylocoques, peuvent se développer, mais leur action est positive, car elles se nourrissent de sebum et empêchent d’autres bactéries plus virulentes de se développer. La peau a une défense immunologique avérée, mais les agressions environnementales et atmosphériques de nos jours, sont de plus en plus fréquentes et nombreuses, et la nécessité d’aider la peau et ses couches de protection, par des ingrédients extérieurs et naturels, et renforcer ainsi sa défense.

Biomarine Formula de Biosmose, une protection marine pour la peau

Pour combattre l’oxydation, et maintenir une forme et une bonne santé, la peau doit être mieux protégée. Il faut assurer à cette dernière un équilibre entre ses besoins en hydratation et sa défense en imperméabilité aux polluants extérieurs. Autrement dit, la peau doit pouvoir absorber ce qui est utile, et en même temps bloquer ce qui est négatif. Biosmose, grand pionnier du cosmétique naturel, propose Biomarine Formula, un produit destiné à assurer ce difficile équilibre. En effet, Biomarine Formula garantit une protection des plus efficaces contre les impuretés environnementales. Le produit possède des composants puissants et naturels, provenant directement du monde marin.

biomarine proteger peau

ACHETER MAINTENANT: ICI

C’est une crème aux bienfaits exclusifs sur votre peau. Biomarine Formula, contient du Homeoxy, un condensé d’algues brunes et de vitamine B, protégeant efficacement la peau contre les rayons UV, mais aussi des oxydations stables engendrées par le vieillissement de peau. Ainsi, on a une dose parfaite d’hydratation de la peau et une protection adéquate pendant toute la journée, ou même la nuit, vous laissant vaquer à votre quotidien routinier en toute sérénité. En conclusion, Biomarine Formula, a un triple actif bienfaiteur sur la peau, il équilibre la dose d’hydratation de la peau, il est un renforcement de protection contre les attaques et le stress oxydatif et enfin il apaise la peau en évitant les réactions inflammatoires de la peau. Profitez de ce don océanique.