Paiement

Le paiement est dû lors de la commande du produit. Si le paiement n’est pas effectif l’acheteur ne sera pas en mesure de recevoir son produit.

Livraison

Le paiement est effectué par le client au moment de l’achat du produit. Si un produit n’est pas livré, le remboursement du client sera effectué à hauteur du montant du (des) produit(s) commandé(s) et du montant de la livraison.
Nos produits étant expédiés depuis les États-Unis : le temps de livraison varie entre 10 à 20 jours à dater de l’exécution de votre commande, en fonction de la disponibilité du produit et de la rapidité du service postal. Les commandes seront expédiées par USPS.
Tous nos prix s’entendent hors taxes et hors frais de douane.
Ces frais de douanes dépendent principalement de pays de livraison. Nous n’avons pas le contrôle de la législation douanière qui est différente dans chaque pays, et ne pourrons être tenus responsable si un produit interdit était commande et saisi par les services douaniers.

Politique de remboursement

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez communiquer avec nous dans les 90 jours suivant la date de livraison pour prévoir un échange ou un remboursement des articles non utilisés. Le remboursement (hors frais de port et d’emballages et le cas échéant droits de douane) sera effectif dans les 72 heures après  réception de vos retours valides
Les Frais de retour du colis sont à la charge du client. Si vous avez réglé par carte de crédit, le remboursement apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit dans un délai dépendant de votre cycle de facturation.
Nous n’acceptons aucun retour d’articles ouverts ou sans leur emballages.

Modalités de retour

Pour être accepté, l’échange devra être signalé dans les 90 jours suivant la date de commande au préalable par e-mail à Info@biosmose.com, en nous précisant votre nom, le numéro de commande, le nom du produit et le motif, et si vous souhaitez un échange ou le remboursement (hors frais de port et d’emballages et le cas échéant droits de douane).
Seuls les produits non ouverts et dans leurs emballages d’origines seront remboursés ou échangés. (Hors frais de port et d’emballages et le cas échéant droits de douane).

Annulation

La commande d’un article peut être annulé jusqu’à ce que le paiement soit traité. Une fois que le paiement a été traité, l’acheteur est responsable du paiement.

Plaintes

Les plaintes concernant des articles ou des vendeurs peuvent être envoyées à notre équipe de d’assistance : info@biosmose.com ou au (305) 787-4050. Il n’y a aucune garantie de résolution. Chaque cas sera traité individuellement.

Légalité

Le vendeur n’est pas responsable de la santé de l’acheteur une fois que l’acheteur a reçu l’article. Si n’importe quel problème survient après l’achat de produits par l’acheteur, le vendeur ne partage aucune responsabilité.

Adresse du siège social  et de retour de marchandise

Mompartners
16300 NE 19 Th Avenue
suite 245
North Miami Beach
FL – 33162
tel: +1 305 787 4050