6babeb41651eccfd0878a7d2411bf4ac_large

Avec l’hiver qui arrive, on tient à avoir le visage frais et la mine reposée. Pour avoir ce teint éclatant et frais, il y a des moyens variés pour y arriver, chacun selon ses contraintes, et ses envies. Les spécialistes de la cosmétique, comme Biosmose, vous apportent quelques conseils avisés pour atteindre en quelques étapes un teint éclatant pour passer un hiver avec une mine bien reposée. La beauté a ses rituels, à vous d’aller à leur rencontre.

Le teint frais et reposé se travaille graduellement et avec les bons gestes

Parmi les bons gestes pour maintenir et commencer à donner un début d’éclat et de fraicheur à votre teint, il y a le gommage, le drainage et veiller à oxygéner sa peau et son derme. Il y a un élément efficace, quand on l’a sous la main, ce sont les soins par les algues, si riches en vitamines, sels minéraux et oligo-éléments. Rien de plus fort pour un teint frais comme l’air de la mer. On a dit, que le teint frais et reposé, pour l’avoir totalement, doit se travailler graduellement et par étapes. La première, c’est le drainage, facile et simple à faire, on démarrera à petite dose, et on augmentera au fur et à mesure en utilisant une algue brune.

En y rajoutant une lotion à base de radis noir, et on aura le teint frais et éclatant. La seconde étape passera par du gommage, en vue de se débarrasser des peaux mortes et polluées. Cette étape doit être répétée fréquemment, notamment en hiver. Ensuite, il faut penser au massage du visage et au lissage des parties sous les yeux, le sang au niveau du visage circulera mieux, et contribuera à la mine reposée. Arrosez légèrement le visage d’eau de mer, question de revigorer la peau.

On peut aussi faire appel à l’aromathérapie, en utilisant des huiles (argan, acacias, etc…) ainsi que du citron. Il faut savoir que la saison froide est la principale responsable de la fatigue du corps, et l’insuffisance d’oxygène. En dernière étape, on procédera à un recouvrement de la peau avec un mélange d’oligo-éléments et d’acide glycolique, cette lotion revigore et donne de la masse à la peau. A ne pas oublier d’hydrater régulièrement la peau.

Ultimate Lift Effect, pour profiter d’un teint frais de première jeunesse

UltimateLE

COMMANDER

Le spécialiste de la cosmétique, Biosmose, vous propose Ultimate Lift Effect son sérum lift tenseur. Un sérum instantané et efficace rapidement, pour obtenir une peau plus jeune et plus fraiche. Son action rapide fait que son effet est ressenti au bout de quelques minutes, avec une durée de plusieurs heures. En résumé, les composants de l’ Ultimate Lift Effect ont une action à court et long terme. Ultimate Lift Effect est un moyen pour obtenir des résultats rapides et instantanés, et bien apparents. Il raffermit la peau, et donne un visage au teint frais et reposé, et constitue un anti oxydant qui augmente la quantité de collagène si vital pour la peau.