La toute jeune et dynamique entreprise de cosmétiques et soins de peau Biosmose Institute a établi un partenariat unique et inédit avec une des plus grandes enseignes de la grande distribution américaine : Macy’s. Ceci constitue un véritable tournant dans les habitudes de la marque qui devient donc le fournisseur d’un des plus grands magasins aux Etats-Unis. En effet, la chaîne américaine est en passe d’ouvrir plusieurs nouveaux magasins dans le pays et plus particulièrement à New-York.

PartneriatMAcy's

Ainsi, Biosmose Institute qui est une entreprise américaine créée dans les années 2000 par un Français installé à Miami va proposer sa gamme de cosmétiques à l’ensemble de la population américaine. Et pour cause, pour ceux d’entre vous qui n’ont jamais entendu parler de l’enseigne Macy’s, il s’agit de l’équivalent des Galeries LaFayette en France. Ceci représente donc une opportunité exceptionnelle pour la marque Biosmose de développer sa notoriété et de faire découvrir sa gamme à une clientèle plus importante. De plus, alors que la marque Biosmose ne se vendait que sur la toile, il s’agit là d’une nouvelle étape pour l’entreprise qui va donc proposer des produits en magasin chez Macy’s.

Pourquoi l’enseigne Macy’s a-t-elle décidé de faire confiance à Biosmose ?

  • Tout simplement pour la qualité avérée des produits qui sont 100% naturels. Chaque ingrédient est approuvé par l’US Food and Drug Administration. Biosmose prend en charge l’ensemble de la production de ses produits fabriqués ici-même aux Etats-Unis. Tout d’abord, la composition et la conception de chaque produit est longuement réfléchie et imaginée par une équipe de professionnels. Suite à cela, les packagings sont constamment adaptés aux besoins de la clientèle et donc des recherches d’innovation sont sans cesse effectuées.

C’est grâce à ces nombreux efforts que Biosmose peut proposer aux femmes des produits qui leur conviennent et qui répondent à leurs besoins. La marque Biosmose a donc développé des produits cosmétiques et soin de la peau pour chaque type de besoin afin de satisfaire pleinement sa clientèle : anti-âge, anti-ride, serums, exfoliants, visage, buste, corps. Chaque problème de la peau a été étudié et identifié par des scientifiques et Biosmose propose ainsi de nombreux produits efficaces afin de lutter contre des problèmes souvent existants chez une femme. En plus de cela, Biosmose est une marque de cosmétiques et de soins pour la peau recommandée par de nombreux blogs et médias : notamment des magazines célèbres tels que Ici Paris, Grazia ou encore Elle.

Macy’s s’apprête donc à ouvrir plusieurs magasins appelés Macy’s Backstage : un tout nouveau concept mis en place par le géant américain qui permet plus de proximité entre ses consommateurs et les produits .Et c’est vers Biosmose que la marque s’est tournée pour inaugurer l’ouverture de ses magasins. L’ensemble de la gamme Biosmose concernant les soins de la peau sera proposée en magasin au grand public dès le mois prochain. Ainsi les consommateurs vont pouvoir découvrir les produits phares de la marque chez Macy’s Backstage tels que le Bust Volumizer qui repulpe la poitrine grâce à un effet lipo-filling, le Butt Perfect Lift qui permet de resculpter les fesses, l’Absolute Resveratrol qui lutte contre le vieillissement ou alors le Cellu-Lift qui permet de lutter face aux rides naissantes ou existantes. Tous ces produits phares de la marque seront donc disponibles dans les magasins Macy’s Backstage.