Non à la chirurgie mais oui au Bust Volumizer

augmenter sa poitrine sans chirurgie

Vous désirez une poitrine généreuse comme toutes les femmes rêve d’avoir ? Mille et unes méthodes se présentent à vous, allant des méthodes naturelles à la chirurgie esthétique. Bien que cette dernière s’avère la solution rapide pour améliorer le galbe de la poitrine, bon nombre de femmes n’osent pas la pratiquer du fait qu’elle présente de nombreux risques comme l’hématome, la phlébite, l’épanchement lymphatique, les kystes épidermiques, le trouble de la cicatrisation ou encore la cytostéatonécrose.

 Bust Volumizer, la solution idéale pour donner du volume à la poitrine

Bust Volumizer est la solution idéale pour repulper votre poitrine. Ce produit 100% naturel adopte la technologie du lipo-filling sans avoir recours à la chirurgie esthétique. La crème agit en stimulant la production par le corps d’une fine couche de graisse. La présence de principes actifs comme la Sarsapogenine et la composition unique sans hormones de Bust Volumizer en font un produit efficace et sans risque. A pratiquer directement sur les zones ciblées, son principe actif va booster le développement d’une fine couche de graisse sous-cutanée, ce qui va donner du volume et re-sculpter les formes. A noter que cette couche de graisse va se développer progressivement sur la poitrine en créant un manteau protecteur autour de la glande mammaire, ce qui rend la peau de la poitrine lisse et tendue. Les résultats sont visibles dès les premières applications. Votre poitrine sera plus ferme dès 3 semaines.

bus poitrine grosse

Pourquoi l’augmentation mammaire est déconseillée ?

A quoi bon pratiquer une chirurgie s’il existe des solutions naturelles pour repulper la poitrine ? L’augmentation mammaire est la chirurgie esthétique la plus courante dans le monde. Bon nombre de femmes s’y lancent pour se sentir encore plus belle et plus femme. Outre la raison esthétique, les femmes recourent aussi à cette chirurgie pour une reconstruction mammaire après un cancer, une importante perte de poids ou encore après une grossesse. Attention, transformer son apparence physique brusquement occasionnent des conséquences psychologiques. C’est pour cette raison que cette chirurgie est déconseillée aux femmes psychologiquement fragiles, âgées de plus de 50 ans et qui agissent sous pression extérieure. Si cette solution convient à votre amie, cela ne signifie pas qu’elle vous convienne également. Ainsi, prudence est de mise.

Autres méthodes pour raffermir la poitrine naturellement

Etant donné que le sein est composé de graisse et de tissu conjonctif, le faire grossir est donc difficile. Le mieux qu’on puisse faire avec ces quelques gestes est de raffermir le sein et de ne pas le laisser s’affaisser. Parmi ces gestes figurent l’adoption d’une alimentation riche en protéines et le travail des pectoraux. Il est aussi conseillé de vous tenir droite quand vous marcher. Cela aide à votre poitrine de paraitre plus soutenue, mais aussi à la mettre en valeur. Portez un soutien-gorge à armatures pour un bon maintien de vos seins. Ces gestes tout naturels peuvent être pratiquer par toutes les femmes, ce qui n’est pas le cas de la chirurgie esthétique. Sinon, il y a aussi le Bust Volumizer. Vous pouvez en même temps pratiquer cette crème et adopter ces gestes.