Les solutions pour avoir une belle poitrine sans chirurgie

poitrine

Chaque femme désire une poitrine généreuse… C’est leur atout de séduction par excellence, ce qui les met en confiance (pour la plupart du moins). Bien sûr, on ne parle pas ici de poitrine à la taille démesurée, mais simplement de poitrine voluptueuse capable de faire tourner les têtes et de faire plaisir à madame lorsqu’elle aperçoit sa silhouette dans la glace juste avant de s’habiller. La plupart des femmes vous diront que seule la chirurgie peut régler ce problème mais ce n’est pas la seule solution. Il existe d’autres manières afin d’y parvenir.

Comment raffermir sa poitrine naturellement ?

Toutes les épreuves que l’on traverse dans la vie ont un impact sur notre poitrine et ses dimensions: les grossesses, les pertes de poids, l’âge, l’activité physique… Un sein se compose principalement de graisse (à hauteur de 80%, et oui…) et de tissu conjonctif. Il est donc difficile de le grossir, mais faire en sorte qu’il ne s’affaisse pas et qu’il se raffermisse, c’est heureusement possible et nous allons vous donner quelques conseils:

1. Faites travailler vos pectoraux

Sous votre poitrine, se trouvent vos muscles pectoraux. Donc afin que votre poitrine soit bien maintenue et votre décolleté bien mis en valeur, il ne tient qu’à vous de muscler cette partie de votre corps. Comment faire ? Réalisez un simple gainage avec les avant-bras au sol et le corps surélevé. Tenez la position une minute par jour environ les résultats seront visibles en quelques semaines.

2. Adoptez une alimentation riche en protéines

Toujours dans le but de faire travailler vos muscles pectoraux, préférez une alimentation protéinée. Cela favorisera le développement de vos muscles et fera gonfler votre poitrine. Éliminez tous les sucres (lents ou rapides) afin de concentrer votre régime sur de la protéine.

3. Tenez-vous droite

Durant la journée, il est important de se tenir droite. Ainsi, votre poitrine paraîtra plus soutenue et sera mise en valeur. Ensuite, privilégiez un soutien-gorge à armatures pour un meilleur confort et un bon maintien des seins tout au long de la journée. Se tenir droite est primordial pour éviter l’affaissement de votre poitrine et pour assurer l’équilibre de votre corps.

Solution: le Bust Volumizer

Bust-Volumizer-bleu

Ce produit sera peut-être l’élément essentiel dans votre quête d’une poitrine plus généreuse sans chirurgie. En effet, il permet une augmentation mammaire naturelle et repulpe votre poitrine grâce à son effet dit « lipo-flling ».  L’utilisation est très simple, il faut suffit d’appliquer le Bust Volumizer sur votre poitrine propre et sèche matin et soir. 100% naturel, ce soin augmente le volume des tissus adipeux de la zone concernée (ici la poitrine) pour des formes plus généreuses et voluptueuses.

Alors mesdames, rassurées ? La chirurgie n’est pas la seule alternative pour avoir une poitrine généreuse. Découvrez donc le Bust Volumizer de chez Biosmose pour régler vos problèmes et complexes tout en restant naturelle !