Le Hyaluronic Filler est décidemment le produit phare de la marque Biosmose Institute. Après avoir été remarqué par Macy’s, un des plus grands distributeurs américains, le hyaluronic Filler a ensuite été présenté dans de nombreux célèbres magazines français et internationaux tels que Elle ou Grazia. C’est maintenant au tour de la télévision de parler du Hyaluronic Filler de Biosmose Institute.

En effet, le lundi 31 Août 2015, l’émission très féminine et très regardée sur D8 : Le Grand 8 présenté par Laurence Ferrari a présenté le produit Hyaluronic Filler de Biosmose lors d’une chronique de Caroline Ithurbide. La chroniqueuse de chez Touche Pas à Mon Poste et du Grand 8 a donc présenté le Hyaluronic Filler qui est le produit phare de Biosmose Institute.

Ce produit au packaging innovant qui ressemble à une pipette ou une seringue non chirurgicale permet de faire des injections naturelles pour enlever et supprimer les rides. Ainsi, lors de l’émission Le Grand 8 sur D8, chaîne du groupe CANAL PLUS, la chroniqueuse a pu présenter tous les bienfaits du produit pour les femmes : enlever les rides, enlever les imperfections, rendre la peau plus lisse. Ainsi, Laurence Ferrari a pu découvrir le packaging innovant et professionnel.

Si vous avez regardé la télévision le 31 août 2015 et que vous avez remarqué cette pipette seringue d’une marque américaine qui fait des injections pour enlever des rides alors vous êtes bel et bien tombé sur le Hyaluronic Filler de chez Biosmose Institute présenté par Caroline Ithurbide et Laurence Ferrari dans l’émission Le Grand 8 sur D8.