Comment prendre soin de sa poitrine ?

poitrine-bust

Depuis aussi longtemps qu’on s’en souvienne, la poitrine est un critère de beauté et de sensualité. Il n’est pas forcément nécessaire qu’elle soit plantureuse, mais les canons actuels de beauté veulent qu’elle soit relativement volumineuse, ferme et que la peau autour soit belle. Prendre soin de sa poitrine nécessite en conséquence d’avoir de belles courbes, de la raffermir et de prendre soin de la peau autour pour l’embellir d’avantage.

Donnez du volume à votre poitrine

Les soutiens-gorges à effet push-up donnent une apparence volumineuse à votre poitrine, mais une fois le soutien gorge retiré ce n’est plus vraiment ça. Optez pour une solution dont le résultat sera bel et bien effectif. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de recourir à la chirurgie esthétique. Grâce au soin Bust Volumizer de l’institut Biosmose, vous allez obtenir du volume de manière naturelle et surtout sans risque. La crème Bust Volumizer est en effet un soin repulpant fait à base de sarsapogenine qui accélère l’augmentation du volume adipeux des tissus graisseux localisés autour de la glande mammaire. La poitrine est non seulement plus volumineuse, mais aussi la peau tendue et lissée.

Raffermissez votre poitrine

Le sein n’est pas en lui même un muscle. Pour raffermir la poitrine, il ne s’agit donc pas de muscler les seins, mais le muscle qui se situe derrière les glandes mammaires. Il s’agit du grand pectoral. C’est ce muscle qu’il vous faut travailler si vous voulez avoir une poitrine ferme. Les pompes sont un exercice très efficace en ce sens. Vous pouvez aussi vous servir de deux bouteilles d’eau et en position semi couchée tendre les mains en avant, mais aussi sur le côté. Les exercices pour galber votre buste sont à faire de manière régulière si vous voulez obtenir des résultats satisfaisants.

Apportez des soins à la peau de votre poitrine

La peau de votre poitrine est un élément important à prendre en considération lorsqu’on veut avoir de beaux seins. En effet, outre le muscle pectoral, la peau joue aussi un rôle dans le maintien de votre poitrine. Il est en ce sens essentiel d’hydrater votre buste avec des soins de qualité. Aussi, pour un effet visuel d’avantage attrayant, le gommage est un rituel de beauté non négligeable. Évitez cependant de vous servir de l’eau chaude qui a pour effet de relâcher la peau, ce d’autant plus que la peau est ici fine et plus fragile. Il est recommandé de procéder à ses soins avant de vous coucher pour éviter les expositions solaires directement après avoir quelque peu malmené votre peau.
Prendre soin de votre poitrine nécessite de faire quelques efforts et une bonne dose de volonté. Outre les différents soins et exercices pour hydrater, repulper et raffermir votre poitrine, il faut aussi habiller vos seins des bons soutiens-gorges. Sans les compresser, ils doivent pouvoir maintenir à la perfection vos seins. Il est en ce sens important de faire des essayages ou de connaître exactement vos mensurations. Aussi, pour le sport, optez pour des bustiers spécialement conçus à cet effet.

! Achetez le Bust Volumizer ici !