orange-celluite

La cellulite est très mal vécue par de nombreuses femmes. Ces amas de graisses qui font des bosses et donnent à la peau une apparence « peau d’orange » apparaissent habituellement au niveau des cuisses, des hanches et des fesses. Pour vous en débarrasser de manière définitive, vous devez vous imposer un certain régime alimentaire, faire du sport et utiliser des cosmétiques efficaces.

Avoir une alimentation faible en matière grasses

La cause la plus fréquente et connue de la cellulite est les hormones, notamment les œstrogènes qui favorisent la rétention d’eau et de sel responsable de la formation des amas de graisse. Mais l’alimentation est un facteur qui peut d’avantage favoriser celle ci. Dans votre combat contre la cellulite, il est en conséquence important d’avoir une alimentation faible en matières grasses. Pour votre petit déjeuner, préférez les céréales et les fruits. Pour le déjeuner, les légumes et les féculents sont indiqués, ainsi que les poissons maigres et les viandes blanches. Au dîner, mangez léger et prenez le temps de digérer avant de vous coucher.

Faire du sport

Le sport est un allié dont vous ne pouvez vous passer dans votre lutte contre la cellulite. Il ne s’agit pas de faire du sport de compétition, mais de faire des exercices qui vont précisément vous permettre de brûler les graisses dans les zones concernées et raffermir le corps. La marche et la courses sont d’excellents exercices à cet effet. Ils augmentent le tonus musculaire, mais aussi favorisent la circulation sanguine pour réduire la formation des graisses. Il est recommandé d’alterner marche et course en tenant bien évidemment compte de votre niveau d’endurance. La corde à sauter est aussi un bon exercice. En sautant, vous mettez en mouvement les amas de graisses, ce qui favorise leur disparition. Donnez-vous pour discipline de faire au minimum une trentaine de minutes d’activité sportive par jour, le matin ou le soir selon votre disponibilité.

S’aider des cosmétiques

Il existe sur le marché une multitude de crèmes qui sont présentées comme étant efficaces pour faire fondre et disparaître la cellulite. Il ne s’agit pas de vous jeter sur le premier produit sur lequel vous tombez, mais d’en choisir un qui soit efficace. Nous vous recommandons en ce sens la crème Cellu-lift de l’institut Biosmose. Cette crème a un effet qu’on peut qualifier de miraculeux. Elle réduit les amas de graisses localisées qui sont dues à la cellulite et fait progressivement disparaître l’effet peau d’orange pour une peau douce, lisse et belle. L’efficacité de ce produit réside dans un de ses principaux composants, le Quinoa. Appliquée sur la peau, il atteint les graisses pour les détruire de manière progressive et surtout définitive.
Contrairement aux idées reçues, il est possible de se débarrasser de la cellulite. Vous devez vous imposer une certaine alimentation, faire du sport et utiliser des crèmes qui ont fait leurs preuves. Lors de l’application de la crème, utilisez la technique du massage qui consiste à palper puis à rouler. Les résultats positifs n’en seront que plus rapides.

! Achetez le Cellu-Lift Biosmose !