Comment avoir un regard captivant, mode d’emploi

regard captivant  beau regard jolie regard

Le regard est le meilleur outil de communication. Comme dit le dicton, les yeux sont le miroir de l’âme, on peut découvrir à travers le regard d’une personne ce qu’elle ressent. Regard triste, envieux, joyeux, déçu, méchant ou interrogateur, regarder l’autre dans les yeux consiste à toucher son intimité.  Plusieurs techniques se présentent à vous pour avoir un regard captivant. A découvrir !

Un regard captivant avec le mascara

Fini les petits yeux avec le mascara qui intensifie votre regard en quelques secondes ! Simple d’utilisation, le mascara est à choisir selon la nature de vos cils, mais aussi de vos envies. Pour dompter vos cils et rendre votre regard captivant, munissez-vous d’un coton tige et d’un pinceau goupillon pour appliquer le mascara. Si vous voulez allonger vos cils, misez sur les brosses à petits picots. Sinon, optez pour les brosses à grands picots pour apporter plus de volume à vos cils. Si vos cils semblent trop raides, n’hésitez pas à vous servir d’un recourbe cils avant l’application du mascara. La première étape consiste à retirer l’excédent de mascara avant d’appliquer deux couches, dont une sur tous les cils et une autre sur la racine. Quand vous appliquez votre mascara, effectuez des zigzags afin que les cils ne se collent pas entre eux. Comme le but est d’avoir un regard captivant, la troisième étape consiste donc à insister sur l’extérieur de l’œil. Utilisez un pinceau goupillon pour bien séparer vos cils et retirer le surplus de mascara. Pour corriger les éventuels débordements, servez-vous d’un coton-tige. Voilà, le tour est joué !

Un regard captivant avec un eyeliner

L’eyeliner fait son come-back. Depuis sa nouvelle apparition, les crayons pour les yeux ont été délaissés. C’est devenu l’accessoire indispensable pour avoir un regard captivant. L’eyeliner se décline en plusieurs types dont la crème, le crayon, le pinceau et le feutre. Facile d’utilisation, ce dernier est surtout dédié aux plus maladroites. Si vous maitrisez le geste parfaitement, le pinceau est fait pour vous pour un regard intense et raffiné. Choisissez la couleur selon l’effet que vous souhaitez avoir. Pour un effet rock par exemple, adoptez le noir. Les tons plus chauds comme le marron et le violet, quant à eux vont très bien aux yeux clairs. Pour un regard magnétique, choisissez l’argent. Avant d’appliquer un eyeliner, vous devez d’abord vous démaquiller les yeux. A noter que cet accessoire demande des paupières parfaites. En ce qui concerne le traçage, levez bien votre visage et regardez vers le bas. Le but étant de tendre la peau des paupières. Tracez discrètement un trait avec un crayon, car cela facilite le traçage. N’hésitez pas à recommencer l’opération au cas où le traçage est échoué. Pour cela, vous devez vous démaquiller avec un démaquillant.

Eye Nutri-Contour, un meilleur soin du contour des yeux

Réputé pour ses vertus anti-inflammatoires et pour ses propriétés anti-gonflement, l’Eye Nutri-Contour est considéré comme le meilleur soin du contour des yeux. Il stimule la micro-circulation, ce qui garantit l’effacement des cernes. Celles-ci se forment suite à une mauvaise circulation des vaisseaux capillaires qui est accentuée par le stress, les allergies, les UV, le la rétention d’eau et des longues journées de travail. En présence de cernes, votre visage perd son aspect lumineux et semble fatigué. Ce soin ultra-nourrissant est conçu à partir des extraits de riz, de soja purifié et de protéines de levures. Grâce à l’Arnica et la vitamine K, l’Eye Nutri-Contour va rajeunir votre peau et la rend lisse.