Comment avoir un décolleté attrayant?

poitrine3

Depuis la nuit des temps la poitrine est considérée  comme étant le critère par excellence de la féminité. Avoir un beau décolleté permet ainsi de se sentir plus féminine, mais aussi est un atout beauté et séduction. Si certaines femmes ont été naturellement gâtées par la nature, ce n’est pas le cas de tout le monde. Comment avoir un décolleté attrayant dans ce cas? Nous vous donnons quelques astuces.

Donner du volume à votre poitrine

Un décolleté attrayant c’est avant tout une belle poitrine pulpeuse. Pour donner du volume à votre poitrine en apparence, le port d’un soutien gorge push-up est une bonne astuce. Vous pouvez y ajouter des chaussettes roulées histoire de faire d’avantage remonter vos seins vers le haut. À côté de ces astuces, il existe une solution qui donne réellement du volume à la poitrine, le soin Bust Volumizer. Appliqué sur la poitrine de manière régulière, il permet de repulper la poitrine en développant une couche de graisse sous la peau. L’augmentation mammaire est ainsi naturelle et la peau autour tendue, sans qu’il ne soit nécessaire de faire recours à la chirurgie esthétique.

Entretenir la peau du décolleté

On entretien la peau du visage, mais on oublie bien souvent celle du décolleté. Une belle peau à ce niveau participe pourtant à le rendre plus attrayant, surtout lorsque vous êtes en bikini ou avec un vêtement plus ou moins plongeant. Ainsi, au même titre que votre visage, vous devez effectuer un gommage de la zone de manière régulière. La peau à cet endroit étant fragile, un gommage sans grain est à préférer. La peau sera ainsi débarrassé des cellules mortes, éclatante de beauté et adoucit. Un soin hydratant quant à lui servira à maintenir l’élasticité de la peau.

Bien choisir vos vêtements

Vous avez fait des efforts pour avoir une belle poitrine, il faut désormais savoir la mettre en valeur. Le choix des vêtements est en ce sens important. Il débute par le choix des soutiens-gorge. Ceux-ci doivent être appropriés à votre poitrine, notamment sa forme et son volume. Pour ce qui est des vêtements proprement dits, éviter ceux qui sont très larges et dans lesquels vos seins vont se perdre. Pour les mettre en valeur, nous vous recommandons des T-Shirt en col V ou en col rond. S’agissant des robes, les bustiers doivent être à la bonne taille. Quant aux chemises, vous pouvez ouvrir quelques boutons pour être sexy de manière subtile, sans trop en faire. Un peu de maquillage viendra parfaire le résultat. Comme pour le visage, il vous suffit d’appliquer un peu de fond de teint et au besoin une poudre bronzante.

Le décolleté est un redoutable atout de séduction. Pour en avoir un qui soit attrayant, il vous faut avoir un joli buste. Des astuces permettent de parvenir à cette fin, mais il est aussi possible d’avoir une augmentation mammaire de manière naturelle. Il ne vous restera plus alors qu’à entretenir la peau autour de la poitrine, et de mettre les bons vêtements. Vous obtiendrez un effet tout simplement irrésistible.

! Bust ici !