Chouchoutez votre regard, un atout charme

un regard de charme

Les canons de la beauté édictés par la société font des fesses et de la poitrine les principaux atouts charme d’une femme. Pourtant, aux delà de ces parties, il en existe d’autres qui ont un effet encore plus dévastateur et qui sont d’un charme auquel il est difficile de résister. Les yeux font partie de celles-ci. En effet, votre regard en dit long sur vos pensées et peut devenir votre principal arme de séduction à condition de le chouchouter et d’en faire une beauté à part entière.

Faites disparaître vos cernes et poches

Les cernes et les poches qui apparaissent sous les yeux sont inesthétiques. Qui plus est, il vous donne une apparence vieillie et toujours fatiguée. La première étape pour avoir un beau regard c’est de les faire disparaitre. Pour ce faire, il existe diverses formules. Vous pouvez vous essayer à la technique qui consiste à placer des sachets de thé chauffés puis glacés sur vos yeux une à deux fois par semaine pendant une trentaine de minute. Vous pouvez aussi opter pour des soins qui ont déjà fait leurs preuves. Ainsi en est-il de l’Eye Nutri-Contour. Appliquée autour des yeux, cette crème va stimuler la circulation sanguine dans cette zone pour préserver le contour des yeux des cernes et poches et les faire disparaitre lorsqu’elles sont là. Elle est sans danger pour vos yeux et d’une efficacité prouvée.

Des cils et des sourcils toujours en ordre

Les cils et les sourcils sont déterminants dans l’effet charme de votre regard. Ils doivent être toujours rangés. Pour ce qui est des sourcils, vous pouvez vous aider d’un petit peigne ou d’une brosse. Les poils de l’arcade sourcilière ne doivent pas être emmêlés et ils doivent être brossés dans un même sens, dirigés vers l’extérieur de l’œil. Ne vous faites pas épiler vos sourcils de manière fine pour échapper à cette petite corvée, la tendance est désormais aux sourcils garnis, mais rangés. Quant aux cils, vous pouvez vous aidez d’une brosse de mascara. Ils seront ainsi démêlés et vous allez pouvoir créer une apparence de densité à l’effet dévastateur. Chaque clignement de paupière sera fort attrayant et captivant

Optez pour un maquillage léger et discret

Le maquillage est la dernière étape pour faire de votre regard un atout charme irrésistible. Vous avez du remarquer que désormais les actrices et les présentatrices d’émissions télévisées se la jouent discret niveau maquillage! Faites pareil. Préférer des couleurs sobres et discrètes comme les tons de marrons, mais aussi des couleurs gaies comme le rose ou le fuchsia. Vous pouvez vous rapprocher d’un professionnel en la matière. Il vous donnera des conseils en tenant compte de la forme de vos yeux mais aussi de votre visage, et aussi quelques techniques sur comment mettre en valeur vos yeux.

Il est souvent oublié et négligé, pourtant le regard est un atout charme et séduction irrésistible. Il suffit de l’embellir et de le rendre captivant pour attirer tous les regards sur vous. Ne négligez pas pour autant le vestimentaire!