Un atout séduction féminin : les lèvres

 

lèvres pulpeuses

Tout comme les cheveux, la peau et les ongles, les lèvres sont aussi un indicateur biologique de santé générale. Quand elles sont sèches, abîmées, ternes et fines, elles vont surement manquer de sensualité. Etant donné que les lèvres jouent un rôle particulier dans le jeu amoureux, elles sont considérées comme un atout séduction féminin. Des lèvres pulpeuses sont estimées séduisantes et sensuelles, voilà pourquoi de nombreuses femmes recourent à diverses techniques permettant d’aider artificiellement la nature.

Comment avoir de belles lèvres ? 

Plus vous prenez soin de vos lèvres, plus elles seront belles. Puisque la peau des lèvres est particulièrement délicates, elle est susceptible de se dessécher facilement. Pour les rendre douces et lisses, vous pouvez opter pour un gommage léger avec un exfoliant. Mélangez une cuillère à café de miel et une cuillère à café de sucre. Humectez d’abord vos lèvres à l’eau chaude avant d’y appliquer le mélange. Rincez vos lèvres et n’hésitez pas à répéter ces gestes jusqu’à ce que le résultat soit satisfaisant. L’utilisation d’une brosse à dents à poils souples est recommandée pour appliquer le mélange si vos lèvres sont trop sèches. Pour nourrir vos lèvres, préparez un baume maison à base de miel ou d’aloe et d’huile d’olive ou bien d’huile de coco. Vous l’appliquez sur vos lèvres et laissez agir pendant une dizaine de minutes. Pour hydrater vos lèvres quotidiennement, achetez un baume contenant des ingrédients naturels comme le beurre de coco, le beurre de karité et l’huile de vitamine E.

Quel rouge à lèvre convient-il le mieux à vos lèvres ?

Vous voulez plus de couleurs et de brillance sur vos lèvres ? Si vous avez des lèvres saines et hydratées, un baume à lèvres coloré suffit pour y ajouter une touche de fantaisie. Inutile de les maquiller à outrance pour pouvoir les mettre en valeur. Pour avoir plus de couleurs et de brillance sur vos lèvres, non seulement vous devez adapter la couleur de votre rouge au reste de votre maquillage, mais aussi elle doit être choisie en fonction de la couleur de vos cheveux. Pour les brunes, misez sur les couleurs intenses et franches, comme le rouge sang, la prune, le fuschia ou encore le bordeau. Quant aux blondes, les couleurs douces et fraîches vous conviennent. Il y a entre autres le rose, le corail, l’orange, le saumon, la pêche et le rose beige. Attention, le rouge doit être clair et vif, surtout si vous avez un problème de dents jaunes. Pour les rousses, les couleurs naturelles et chaudes comme le brun et l’orangé vous conviennent. Les teintes bleutées sont à éviter.

Finies les lèvres trop fines avec le Lip Volume Express

lip levres pulpeuses

Vous souhaitez avoir des lèvres pulpeuses ? Lip Volume Express est la solution pour s’y mettre. Il s’agit d’un baume à formule unique constituée d’oligopeptide de palmitoyl. Ce dernier va stimuler directement la synthèse d’acide Hyalouronique et de Collagène qui sont les deux composants indispensables à la structure moléculaire de la peau fine. Ils façonnent, remplissent et définissent l’apparence des lèvres et de leur contour en les hydratant au maximum. Ce produit permet aussi de réduire les rides et les fines lignes des lèvres. Avec Lip Volume Express, vos lèvres prennent du volume visiblement en seulement quelques minutes après l’application.

 

Les rides, ce n’est pas une fatalité

wrinkle

Du fait de l’âge ou de la contraction de certains muscles faciaux, des rides peuvent se former sur le visage. Celles ci peuvent apparaître sur le front, entre les sourcils, au niveau des commissures des lèvres, aux coins externes du nez et des yeux, ou encore au niveau du cou et du décolleté. Les plis laissés sur la surface de la peau  vieillissent son apparence et la rendent moins radieuse. L’apparition des rides est mal vécue par certaines personnes, pourtant ce n’est pas une fatalité. Qu’il s’agisse des rides d’expression ou des rides dites statiques, il est possible de les atténuer.

Faire recours à la médecine esthétique douce

Pour lutter contre les rides, vous pouvez faire recours à la médecine esthétique douce. Il ne s’agit pas de procéder par une chirurgie, mais par des injections. Deux principales molécules sont couramment utilisées pour des injections anti-rides, le botox et l’acide hyaluronique. S’agissant de l’injection de botox, elle est préconisée dans le traitement des rides d’expression. En empêchant les muscles faciaux responsables de l’apparition de ces rides de se contracter, ils se relâchent et les rides s’atténuent de manière considérable. Quant à l’injection d’acide hyaluronique, elle agit en gonflement des rides et est en ce sens indiqué pour lutter contre les rides causées par un relâchement de la peau.

Faire recours à un soin anti-âge efficaces et de qualité, le sérum Anti-Wrinkle Sublime

La médecine esthétique, même douce, est certes efficace mais a une marge de risques dont la réalisation peut augmenter le malaise psychologique alors ressenti à cause des rides. Ainsi, vous pouvez préférer aux injections un soin anti-âge, en l’occurrence Anti-Wrinkle Sublime. Une peau jeune est une peau élastique, et en conséquence riche en collagène. La production de collagène baissant avec l’âge, il est indispensable de bien hydrater votre peau pour qu’elle en produise suffisamment. Pour une hydratation haute dose, le sérum Anti-Wrinkle Sublime est le soin idéal. Il contient de l’acide hyaluronique et des oméga 3 qui vont participer à hydrater la peau et ainsi l’amener à produire du collagène. Outre les Oméga 3 et l’acide hyaluronique, le sérum Anti-Wrinkle Sublime contient d’autres composants comme les peptides de cuivre qui participent à reconstruire la peau ou encore de l’Argireline qui agit comme le botox en relâchant les muscles faciaux. Avec le sérum Anti-Wrinkle Sublime , vous allez pouvoir atténuer vos rides, lisser la peau de votre visage et ainsi l’embellir et la rajeunir considérablement sans avoir à passer par la case chirurgie ou injections. Vous devez pour obtenir ce résultat appliquer le sérum deux fois par jour sur une peau au préalable propre et séchée.

Détressez, vous pouvez vous débarrasser de vos rides. Si la médecine esthétique permet d’obtenir des résultats positifs, elle a cependant quelques inconvénients. Avec le sérum Anti-Wrinkle Sublime, vous aurez tous les avantages de la médecine esthétique sans les inconvénients. Les résultats sur la peau sont rapides et durables et le soin peut être utilisé aussi bien en traitement curatif qu’en traitement préventif.

 

Non à la chirurgie mais oui au Bust Volumizer

augmenter sa poitrine sans chirurgie

Vous désirez une poitrine généreuse comme toutes les femmes rêve d’avoir ? Mille et unes méthodes se présentent à vous, allant des méthodes naturelles à la chirurgie esthétique. Bien que cette dernière s’avère la solution rapide pour améliorer le galbe de la poitrine, bon nombre de femmes n’osent pas la pratiquer du fait qu’elle présente de nombreux risques comme l’hématome, la phlébite, l’épanchement lymphatique, les kystes épidermiques, le trouble de la cicatrisation ou encore la cytostéatonécrose.

 Bust Volumizer, la solution idéale pour donner du volume à la poitrine

Bust Volumizer est la solution idéale pour repulper votre poitrine. Ce produit 100% naturel adopte la technologie du lipo-filling sans avoir recours à la chirurgie esthétique. La crème agit en stimulant la production par le corps d’une fine couche de graisse. La présence de principes actifs comme la Sarsapogenine et la composition unique sans hormones de Bust Volumizer en font un produit efficace et sans risque. A pratiquer directement sur les zones ciblées, son principe actif va booster le développement d’une fine couche de graisse sous-cutanée, ce qui va donner du volume et re-sculpter les formes. A noter que cette couche de graisse va se développer progressivement sur la poitrine en créant un manteau protecteur autour de la glande mammaire, ce qui rend la peau de la poitrine lisse et tendue. Les résultats sont visibles dès les premières applications. Votre poitrine sera plus ferme dès 3 semaines.

bus poitrine grosse

Pourquoi l’augmentation mammaire est déconseillée ?

A quoi bon pratiquer une chirurgie s’il existe des solutions naturelles pour repulper la poitrine ? L’augmentation mammaire est la chirurgie esthétique la plus courante dans le monde. Bon nombre de femmes s’y lancent pour se sentir encore plus belle et plus femme. Outre la raison esthétique, les femmes recourent aussi à cette chirurgie pour une reconstruction mammaire après un cancer, une importante perte de poids ou encore après une grossesse. Attention, transformer son apparence physique brusquement occasionnent des conséquences psychologiques. C’est pour cette raison que cette chirurgie est déconseillée aux femmes psychologiquement fragiles, âgées de plus de 50 ans et qui agissent sous pression extérieure. Si cette solution convient à votre amie, cela ne signifie pas qu’elle vous convienne également. Ainsi, prudence est de mise.

Autres méthodes pour raffermir la poitrine naturellement

Etant donné que le sein est composé de graisse et de tissu conjonctif, le faire grossir est donc difficile. Le mieux qu’on puisse faire avec ces quelques gestes est de raffermir le sein et de ne pas le laisser s’affaisser. Parmi ces gestes figurent l’adoption d’une alimentation riche en protéines et le travail des pectoraux. Il est aussi conseillé de vous tenir droite quand vous marcher. Cela aide à votre poitrine de paraitre plus soutenue, mais aussi à la mettre en valeur. Portez un soutien-gorge à armatures pour un bon maintien de vos seins. Ces gestes tout naturels peuvent être pratiquer par toutes les femmes, ce qui n’est pas le cas de la chirurgie esthétique. Sinon, il y a aussi le Bust Volumizer. Vous pouvez en même temps pratiquer cette crème et adopter ces gestes.

Prendre soin de sa peau au quotidien

avoir une belle peau

 

Comment avoir une belle peau, pleine de vitalité, et reflétant un éclat naturel. Pour y arriver, il faut lui prodiguer des soins et un entretien quotidiens. Cela passe donc par des gestes et actions, qui vont du démaquillage à des cures habituelles. Ce la passe par l’utilisation d’ingrédients et produits, de conseils de professionnels. Toute une combinaison de choses à faire pour avoir une belle peau à toute épreuve et tout le temps.

 Les soins pour une meilleure qualité de peau

Prendre soin de sa peau au quotidien, c’est avant tout bien la nettoyer. Un geste, une habitude, un plaisir de tous les jours, un moment de fierté pour sa propre personne et son bien-être. C’est un acte simple et répétitif, effectué avec véhémence et dextérité. On commence par le démaquillage, une opération vitale pour une peau saine et soignée. Il ne faut pas négliger l’aspect hygiénique, notamment pour le démaquillage des yeux. Le tout fait avec douceur, comme pour le reste du visage d’ailleurs. Le démaquillage du visage se fait avec les deux mains, celles –ci, bien lavées et nettoyées, peuvent être plus efficaces que du coton, souvent allergisant pour certaines peaux sensibles. L’opération démaquillage se conclut par un rinçage du visage à l’eau froide pour tonifier la peau, et renforcer ses cellules. Des mouchoirs hygiéniques sécheront la peau. Avant d’aller se coucher, si c’est le soir, ou vaquer à ses occupations, si c’est la journée, on passe doucement sur la peau du visage de la crème ou de la lotion appropriée.

Parmi les autres actions à entreprendre pour prendre soin de sa peau, c’est le gommage généralement effectué le week-end, car la séance est plus longue et plus méticuleuse que les soins quotidiens habituels. L’opération gommage, un soin hebdomadaire, concerne la peau de tout le corps, qu’on effectue sur l’épiderme en douceur afin d’expulser « les petites peaux mortes », ces cellules mortes plus ou moins polluées. On réalise le gommage si possible avec des micro-grains doux. Le soin en question s’effectue avec les doigts sous formes de massages légers et cadencés.

On va maintenant citer d’autres opérations de soins de la peau, tout aussi importantes et vitales. On peut évoquer le massage, une sorte de gymnastique faciale, réputée efficace pour avoir la peau belle et reposée. Ce type de massage est recommandé le matin au réveil, et le soir juste avant de dormir. Pour celles qui ont des cernes sous les yeux, une séance de gommage, une à deux fois par mois, juste sur le contour inférieur des yeux, va réduire l’effet un peu sombre de la peau juste sous les yeux. Pour ce gommage, mieux vaut se passer des micro-grains légers, utilisés lors du gommage des autres parties du corps. Pour conclure avec les actions rituelles des soins de la peau, il existe quelques recettes anciennes ou récentes, notamment celle d’ingurgiter de l’eau chaude ou tempérée pour stimuler et débarbouiller le foie. Un foie qui se porte à merveille, c’est une mine éclatante, donc une peau reposée revitalisée. On peut boire sa bouteille d’eau quotidienne, mais mélangée avec un jus de citron pulpeux, ce dernier est connu pour sa fonction anti toxicité.

Pourquoi Cleanskin Foamer permet à un bien-être immédiat et quotidien pour la peau

Le germe de blé, et son huile dérivée, sont connus pour leur efficacité comme nettoyant et tonifiant. C’est sur cette base scientifique, que Biosmose a proposé un produit, Cleanskin Foamer, qui apporte à la peau tous les avantages des fonctions bienfaitrices de l’huile de germe de blé. Cleanskin Foamer est un gel moussant, fait pour être utilisé quotidiennement sur la peau du visage. Il pénètre facilement et efficacement dans la peau, une fois qu’il est bien étalé sur toute la surface du visage. Son action est immédiate comme nettoyant. Il apporte également de la fraîcheur à la peau du visage.

Enfin, Cleanskin Foamer comprend à travers les composants de l’huile de germe de blé, toute une gamme de minéraux, de vitamines et de protéines, si nécessaires comme la vitamine E  des acides gras insaturés , comme la vitamine F. Ce produit a donc finalement des fonctions anti-inflammatoires, de développement cellulaire et de nettoyage de la peau. Des bienfaits diététiques peuvent servir tant sur le plan nutritionnel que cosmétique. Alors votre peau, prenez en soin tous les jours, elle vous le rendra si bien.

 

 

La cellulite, explications

cellu-lift

On entend souvent le terme cellulite sans pour autant comprendre ce que c’est vraiment. Dans les magazines santé et sur internet sont exposés de nombreux conseils sur la manière de s’en débarrasser. Vous trouverez aussi quelques conseils du genre dans ce qui suit. Mais tout d’abord, il est plus opportun de vous expliquer ce qu’est vraiment la cellulite.

La cellulite, c’est quoi ?

La cellulite est le terme que l’on utilise pour désigner la graisse qui se trouve sous la peau, donnant à cette dernière un aspect peau d’orange. Rassurez-vous, ce n’est pas une maladie. En clair, ce n’est en réalité qu’un excédant d’amas de cellules adipocytes. La cellulite est toutefois redoutée en raison du fait que c’est tout simplement pas très joli à l’œil.. L’apparition de la cellulite sur le corps peut s’expliquer de différentes manières. Elle apparait notamment lorsque les cellules adipeuses qui sont sous la peau se concentrent. Les études montrent que les femmes sont les plus atteintes par la cellulite. Les zones les plus touchées chez elles sont les fesses et les cuisses. La principale raison qui explique ce phénomène est sans aucun doute la différence entre la structure musculaire des hommes et des femmes. Parmi les autres raisons qui expliquent l’apparition de la cellulite chez la femme, il y a les changements hormonaux (montée radicale des hormones). A part tout cela, il faut savoir que l’apparition de la cellulite est favorisée par certains facteurs comme l’âge, les hormones, la nutrition et surtout le manque d’exercice physique. Le pire avec la cellulite c’est qu’elle ne s’en va pas en faisant des exercices physiques réguliers. Parfois, il faut recourir à des solutions beaucoup plus radicales.

L’utilisation de Cellu-lift pour lutter contre la cellulite

Comme il a été déjà dit précédemment, il peut être relativement difficile de se débarrasser de la cellulite. Pour en venir à bout, il faut souvent recourir à l’utilisation de produit spécialement conçu pour l’élimination de la cellulite. Parmi les produits les plus efficaces pour y arriver il y a le Cellu-lift. Cellu-lift est une crème qui a pour effet de réduire l’apparence des zones frappées par la cellulite. Cette crème est particulièrement efficace pour lisser les capitons sous la peau et par la même occasion réduit la quantité des cellules adipeuses. En outre, elle hydrate la peau. L’efficacité de Cellu-lift vient du fait qu’elle contient du Quinoa. Le Quinoa est un principe actif dont les effets anti-cellulites sont reconnus depuis longtemps. Par analogie, pensez que le Quinoa agit sur les cellules comme une sorte de coupe-faim. Pour encore plus d’efficacité, vous pouvez accompagner l’utilisation de Cellu-lift avec la pratique régulière d’exercices physiques. Si possible, faites une activité physique d’une demi heure par jour (exercice de force), et des exercices d’endurances d’une durée d’une heure, 3 fois par semaine. Parmi le exercice les plus efficaces pour perdre de la cellulite, il y a la course à pied, le vélo ou encore la natation. En plus de perdre du poids, le cardio va vous aider à tonifier vos muscles et surtout va vous aider à avoir un coeur en bonne santé.

 

Le lifting peut réserver parfois quelques surprises…

La jeunesse éternelle, voilà le but ultime de toutes les femmes (ou presque).Le lifting est l’un des moyens le plus utilisés pour un effet 10 ans de moins.

Focus sur ce procédé employé par de plus en plus de monde.

 Le lifting et les stars

Bien que notre apparence soit importante pour la grande majorité du commun des mortels, elle l’est encore plus chez nos amis les stars. En effet, leur apparence est ce qui déterminera si elles sont encore banquables ou pas. Elles ont bien évidemment les moyens financiers d’envisager une telle chirurgie esthétique.

Cependant, le résultat n’est pas prometteur chez tout le monde.

Meg Ryan :

Mélanie Griffith lifting

Mélanie Griffith :

Mélanie Griffith  lifting

Mickey Rourke :

Mickey Rourke lifting

Voilà les ravages dont est capable un simple lifting. L’apparition de quelques rides est préférable dans ces cas-là.

Il existe néanmoins d’autres méthodes plus douces afin de perdre quelques années.

Biosmose et son Ultimate Lift Effect pour paraître plus jeune

Appliquez l’Ultimate Lift Effect des laboratoires Biosmose sur une peau nettoyée. Après seulement quelques minutes, votre peau paraitra plus ferme et plus jeune pendant huit heures.

Comment cela s’explique-t-il ? Le Pepha-Tight, un des principes actifs du produit, accroit la formation de collagène et permet aux cellules de se défendre face au stress oxydatif.

Ainsi, bye bye rides et ridules et bonjour peau raffermie et teint éclatant de jeunesse !

Prendre soin de son visage : un geste indispensable

avoir un belle peau

Si les stars sont habituellement victime des canons de beauté édictés par la société, elles ne sont pas les seules qui doivent avoir une peau de visage impeccable. On ne voit pas votre tête sur le grand ou le petit écran, mais ce n’est pas une raison de négliger votre visage. C’est d’ailleurs pour une majorité de personnes la première chose qui attire l’attention. Pour vous aider à en prendre soin, nous vous proposons quelques astuces.

Hydratez la peau de votre visage

L’hydratation de la peau est l’incontournable astuce pour avoir une peau belle et élastique. Plus votre peau est élastique, moins les rides vont s’y former. Elle est par ailleurs moins sèche, ce qui vous évites des démangeaisons et une peau à l’aspect cassant.

Pour bien hydrater la peau de votre visage, il est important d’avoir des produits de bonne qualité et efficaces. Le sérum Pure Hyaluronic est parfait en ce sens. Appliqué de manière régulière, il permet d’augmenter la quantité d’acide hyaluronique présente dans votre organisme. En effet, avec l’âge, cette substance vient à diminuer de manière progressive. Ce produit est un apport en plus qui aura pour effet d’hydrater votre peau et d’atténuer les rides pour une peau douce et lisse.

Débarrassez-vous des peaux mortes

Les peaux mortes ont pour effet de ternir la peau du visage et de lui faire perdre son éclat. Prendre soin de son visage nécessite de vous en débarrasser. Comment y parvenir? En faisant du gommage un rituel de beauté. Il est préférable de choisir un gommage sans grain afin de ne pas agresser la peau du visage, surtout si elle est à tendance acnéique. Appliquez votre gommage une à deux fois par semaine par des petits gestes circulaires, laissez poser quelques instants et rincer à grande eau. Non seulement la peau sera propre et saine, mais elle sera aussi plus disposer à recevoir éventuellement d’autres produits de beauté.

Évitez de vous maquiller plus qu’il n’en faut

Le maquillage embelli le visage, mais aussi permet de cacher certaines imperfections de la peau. Toutefois, il ne faut pas trop en faire. Le maquillage lorsqu’on en met trop a pour effet de boucher les pores de la peau. Elle respire moins, les pores sont bouchés et les imperfections sont plus à même de se développer et de ternir votre peau. Choisissez un fond de teint léger et évitez d’en faire une pâte sur votre visage. Aussi, avant de vous coucher à la nuit tombée, pensez à vous démaquiller le visage. Votre peau a besoin tout comme vous de respirer.

Il n’y a pas que les stars qui doivent prendre soin de la peau de leur visage. Vous aussi. Pour ce faire, vous devez vous imposer pour discipline d’hydrater la peau de votre visage, de la nettoyer et la débarrasser des cellules mortes, mais aussi de la laisser respirer. Tout comme les stars du grand et du petit écran, votre visage sera éclatant de beauté et de jeunesse.

 

 

Chouchoutez votre regard, un atout charme

un regard de charme

Les canons de la beauté édictés par la société font des fesses et de la poitrine les principaux atouts charme d’une femme. Pourtant, aux delà de ces parties, il en existe d’autres qui ont un effet encore plus dévastateur et qui sont d’un charme auquel il est difficile de résister. Les yeux font partie de celles-ci. En effet, votre regard en dit long sur vos pensées et peut devenir votre principal arme de séduction à condition de le chouchouter et d’en faire une beauté à part entière.

Faites disparaître vos cernes et poches

Les cernes et les poches qui apparaissent sous les yeux sont inesthétiques. Qui plus est, il vous donne une apparence vieillie et toujours fatiguée. La première étape pour avoir un beau regard c’est de les faire disparaitre. Pour ce faire, il existe diverses formules. Vous pouvez vous essayer à la technique qui consiste à placer des sachets de thé chauffés puis glacés sur vos yeux une à deux fois par semaine pendant une trentaine de minute. Vous pouvez aussi opter pour des soins qui ont déjà fait leurs preuves. Ainsi en est-il de l’Eye Nutri-Contour. Appliquée autour des yeux, cette crème va stimuler la circulation sanguine dans cette zone pour préserver le contour des yeux des cernes et poches et les faire disparaitre lorsqu’elles sont là. Elle est sans danger pour vos yeux et d’une efficacité prouvée.

Des cils et des sourcils toujours en ordre

Les cils et les sourcils sont déterminants dans l’effet charme de votre regard. Ils doivent être toujours rangés. Pour ce qui est des sourcils, vous pouvez vous aider d’un petit peigne ou d’une brosse. Les poils de l’arcade sourcilière ne doivent pas être emmêlés et ils doivent être brossés dans un même sens, dirigés vers l’extérieur de l’œil. Ne vous faites pas épiler vos sourcils de manière fine pour échapper à cette petite corvée, la tendance est désormais aux sourcils garnis, mais rangés. Quant aux cils, vous pouvez vous aidez d’une brosse de mascara. Ils seront ainsi démêlés et vous allez pouvoir créer une apparence de densité à l’effet dévastateur. Chaque clignement de paupière sera fort attrayant et captivant

Optez pour un maquillage léger et discret

Le maquillage est la dernière étape pour faire de votre regard un atout charme irrésistible. Vous avez du remarquer que désormais les actrices et les présentatrices d’émissions télévisées se la jouent discret niveau maquillage! Faites pareil. Préférer des couleurs sobres et discrètes comme les tons de marrons, mais aussi des couleurs gaies comme le rose ou le fuchsia. Vous pouvez vous rapprocher d’un professionnel en la matière. Il vous donnera des conseils en tenant compte de la forme de vos yeux mais aussi de votre visage, et aussi quelques techniques sur comment mettre en valeur vos yeux.

Il est souvent oublié et négligé, pourtant le regard est un atout charme et séduction irrésistible. Il suffit de l’embellir et de le rendre captivant pour attirer tous les regards sur vous. Ne négligez pas pour autant le vestimentaire!

 

Comment prendre soin et embellir sa poitrine

entretenir sa poitrine

Faire attention à sa poitrine, l’entretenir et chercher à l’embellir est une priorité pour une femme. Il est indéniable, que la poitrine est la partie intime la plus sensible et la plus fragile de l’anatomie d’une femme. Il y a différents moyens pour prendre soin de sa poitrine, des solutions naturelles, physiques, mais aussi par des traitements complémentaires comme le Bust Volumiser de Biosmose.

Entretien et massage des seins

Comme précisé précédemment, la poitrine, ou plus exactement les seins, constituent une partie très délicate et sensible du corps d’Eve. Il ne faut donc point négliger cet organe de l’anatomie féminine. La fragilité de la poitrine féminine, fait qu’il faut faire le nécessaire pour respecter son équilibre et son exigence en soins et entretien, délicat d’ailleurs. Toutes les femmes, souhaitent s’occuper de leurs seins, pour maintenir leur beauté et leur esthétique, quel que soit la génération à laquelle appartient la femme. Il est important pour une femme de penser aux bienfaits du massage des seins, ou plus exactement de leur automassage. Ce dernier doit être effectué de manière quotidienne et assidue, généralement après un bain ou une douche. L’objectif étant de tonifier et de vivifier la poitrine, embellir son galbe, faciliter la circulation sanguine, et les soulager pendant la période précédant les règles. Il y a l’effleurage des seins, qui consiste à appliquer de l’huile sur les seins dans le sens de bas vers le haut, en continuant jusqu’au haut du thorax. Parmi les autres types d’entretien par massage, le drainage de la lymphe, en plaçant les doigts entre le sternum, et en massant la poitrine et les ganglions de la lymphe. Bien entendu, à cet entretien par massage, il faut maintenir le corps détendu et relaxé.

Avec Bust Volumizer, un soin sur mesure pour votre poitrine

Une femme aime mettre en relief les parties de son anatomie, les plus attrayantes aux yeux des autres. Les seins sont une donnée esthétique et sensuelle à laquelle, la femme est très attachée. Le spécialiste en cosmétique, Biosmose, vous propose la crème Bust Volumizer, comme soin complémentaire, visant à augmenter de façon naturelle les formes de vos seins. Constitué d’éléments et de composants provenant de plantes, qui favorisent la conception et la stimulation des adipocytes. Le Bust Volumizer, dope la conservation des lipides, et donne à la longue des seins aux formes voluptueuses et biens rondes. Scientifiquement, un sein comprend deux couches, la première avec une couche de cellules adipeuses, et une seconde comprenant des tissus glandulaires. C’est toute la graisse autour de la glande mammaire qui est visée par le produit Bust Volumizer, pour donner plus de volume aux formes de votre poitrine, sans toucher à la glande mammaire. En résumé, la crème Bust Volumizer permet à une femme d’avoir une poitrine à l’aspect bien rond et pulpeux, des seins avec du volume et avec un soin totalement naturel.

Astuces pour avoir des fesses sans défauts

belles fesses rebondies naturelle

Bien qu’elles ne soient pas la première partie du corps qu’on voit quand on se tient devant la glace, les fesses plates sont un complexe auquel on aimerait remédier. Certaines font le choix de recourir à des rembourrages, d’autres à la chirurgie esthétique dont les résultats sont discutables. Il existe désormais un moyen efficace d’augmenter le volume de vos fesses définitivement et sans bistouri, la crème Butt Perfect Lift. Son effet repulpant combiné à quelques efforts de votre part vous donneront des fesses parfaites.

Du volume avec Butt Perfect Lift

Les adipocytes sont des cellules présentes dans le corps et dont le rôle est d’accumuler l’énergie sous forme de graisse. Elles sont présentes dans les tissus sous cutanées. Le rôle de la crème Butt Perfect Lift est de stimuler leur production au niveau des fesses, afin que les graisses qui en sortiront donnent du volume à votre derrière.

La technique est naturelle, sure et sans douleur. Dès les premières applications, les fesses gagnent en volume et paraissent plus rebondies. L’effet est ciblé, ce qui signifie que seules les fesses verront leur couche de graisse augmentée. Vos fesses seront moins affaissées et agréablement façonnées.

Du tonus avec une bonne hygiène de vie

Les fesses ayant pris du volume par une production de graisse, il faut désormais leur apporter du tonus. Une bonne hygiène de vie est nécessaire en ce sens, et suppose d’avoir une bonne alimentation et de faire quelques exercices fessiers.

Manger sain et équilibré permet de ne pas prendre du poids de manière démesurée. Plus votre taille est fine, mieux vos fesses seront ressorties. Les exercices fessiers quant à eux permettront de raffermir votre postérieur. Il en existe plusieurs types, qui doivent être exécutés en moyenne trois fois par semaine pour un résultat optimal. Les accroupissements figurent parmi les exercices les plus efficaces en matière de raffermissement des muscles fessiers. Il est possible de combiner ces exercices à d’autres activités sportives, tels que le vélo, la marche, la course, ou la natation.

De l’attrait avec le bon habillement

Maintenant que vous avez des fesses volumineuses et musclées, il faut les mettre en valeur. Ce serait en effet dommage de les déprécier avec des vêtements qui ne correspondent pas à votre nouvelle morphologie. En matière de pantalon par exemple, il est préférable de choisir un jeans suffisamment ajusté. Un pantalon ample aura pour conséquence de faire disparaître vos jolies courbes. Aussi, des vêtements qui mettent en valeur la taille permettent de rendre plus attrayant le postérieur. Des chaussures à talons vont d’avantage remonter votre derrière et à la longue modifier votre courbe naturelle pour plus d’attrait.

La nature n’a malheureusement pas gâtée tout le monde en matière de jolies fesses. Ces quelques astuces vous donneront des fesses de rêves, sans qu’il ne soit besoin de recourir à la chirurgie esthétique et de dépenser des fortunes. Un produit efficace, une bonne hygiène de vie et des vêtements adéquats et vos fesses seront désormais sans aucun défaut.