anti-cellulite-nos-10-astuces

Que ce soit pour l’été, ou pour les clubs de sport, ou encore pour des séances de spa, dans toutes ces situations, où les femmes doivent afficher leur corps, le fessier est la partie et la forme la plus parfaite qu’une femme aime laisser apparaitre. Il est vrai que le froid et l’hiver ne ménagent pas les fesses. Comment faire pour avoir de belles fesses rebondies, sans faire appel à la chirurgie esthétique ? Des spécialistes de la cosmétique, à l’image de Biosmose, offre des solutions naturelles et efficaces.

Les bons comportements à adopter pour avoir de belles fesses.

Avoir des fesses, belles et bien rebondies, ce n’est pas que des traitements et des exercices physiques, c’est aussi des comportements dans son hygiène de vie. Une femme sensible à la beauté de ses fesses doit veiller à une alimentation saine, elle est signe de bien-être pour tout le corps. Cela passe par une réduction du sel dans l’apport au corps, afin d’éviter des rétentions d’eau et de la cellulite. Réduire de manière générale tous les excès qu’ils soient de nature sucrés ou gras. En revanche, la consommation de protéines favorise la musculature et donc les fessiers. Et bien entendu, sans restriction, la femme consommera des fruits et légumes, et ingurgitera son litre et demi d’eau et son thé vert à volonté.

A côté de l’alimentation, il y a bien sûr les gestes et l’exercice physique. Il faut opter pour l’exercice le plus efficace. Déjà marcher et bouger dans la journée est un exercice sans pareil. Ensuite, faire des exercices qui par leur difficulté font travailler les fessiers. En plus de la marche et dès que l’occasion se présente, notre cher dame ou demoiselle fera du vélo, excellent pour le renforcement des muscles du fessier. Quand vous êtes assise, serrez les fesses, ça fait travailler les fessiers.

Chez elle, ou dans une salle de sport, notre chère demoiselle fera certains exercices sportifs, tels que les abdos-fessiers. Bien d’autres sports sont conseillés pour avoir de belles fesses rebondies, comme la natation, le running, le ski, le surf, windsurf, etc…, et pour celles qui ont en les moyens et l’opportunité, elles pratiqueront de l’aquagym et du vélo de piscine.

Le Butt Perfect Lift pour des fesses parfaites !

ButtPL

En plus des exercices physiques et d’une bonne alimentation, Biosmose vous propose des soins complémentaires mais efficaces pour accompagner le raffermissement de vos fesses et les rendre plus rebondies. Il faut prévoir un gommage (au bain ou hammam) une à deux fois par semaine pour avoir la peau douce et lisse, passez un jet d’eau froide du pommier de votre douche du bas vers le haut, puis du haut vers le bas, c’est excellent pour la circulation sanguine et ça tonnifie les muscles.

Et en dernier geste, effectuez un soin spécial à vos fessiers et recommandé par les laboratoires cosmétiques Biosmose. Il s’agit du Butt Perfect Lift qui par ses deux composants naturels , la sarsapogenine et le marcelignan, ont pour effet d’augmenter le volume de vos fesses, notamment par l’impact de la fabrication d’adipocytes. La crème lotion Butt Perfect Lift est un produit d’aujourd’hui, à la mode et qui a pour objet de booster et rebondir vos fesses.

Alors, vous voulez attirez ces regards admiratifs ? Et acquérir de belles fesses, ce qui caractérise la sensualité d’une femme ? Suivez ces conseils, et utilisez la crème Butt Perfect Lift, elle a amplement fait ses preuves.