Avoir de belles fesses et en parler n’est plus un tabou

fesses-de-fer-8-exercices-pour-sculpter-son-derriere-669628_w1000

Dans les magasines, à la télévision, au cinéma, les fesses de la gente féminine sont de plus en plus mises en valeur. Arrondies et fermes, avoir de belles fesses est désormais un canon de beauté unanimement admis. Il n’existe plus de honte ou de gêne à avoir un postérieure rebondi. Si vous vous demandez comment avoir un joli derrière qui augmentera inévitablement votre pouvoir de séduction, nous vous proposons quelques astuces.

Place à une bonne alimentation

Pour avoir de belles fesses, il est important d’avoir une bonne alimentation. Si vous avez de petites fesses, vous pouvez vous permettre de manger gras de temps à autre, en sachant qu’une bonne partie des graisses alimentaires se situent dans les fessiers. Si par contre vous avez déjà un postérieur ressorti, donnez la préférence aux protéines qui vont développer la masse musculaire et non rajouter de la graisse. Dans l’un ou dans l’autre cas, il est conseillé de consommer peu de sel et beaucoup de
fruits et légumes pour éviter l’effet cellulite pas joli joli. Il serait en effet dommage de devoir vous cacher à la plage.

Les exercices physiques et sportifs

Faire du sport et de l’exercice est essentiel si vous voulez avoir de belles fesses rebondies et fermes. Commencer par marcher différemment. En adoptant la démarche des mannequins, vous allez vous creuser un peu le bas du dos et en conséquence faire ressortir vos fesses. Au bureau, à la maison, en ville, marchez en serrant de temps à autre vos fesses. A côté de ces exercices à faire partout, il en existe de sportifs qui vont vous permettre de rendre d’avantage tonique vos fesses. La posture de la fente est indiquée en ce sens. Elle crée une certaine instabilité qui sollicite grandement l’action des muscles fessiers. Le relevé de bassin est moins difficile à faire, mais tout aussi efficace. Il faut compter au minimum 30 minutes d’exercices sportifs par jour pour espérer voir un changement.

Le soin spécial fesses avec Butt Perfect Lift

On prend soin de notre visage, de nos cheveux, de notre peau, et on en oublie parfois les fesses. II existe pourtant des soins spécialement dédiés à cette partie du corps. Celui qui brille par son efficacité est le soin Butt Perfect Lift. Appliqué sur les fesses de manière régulière, il vient optimiser le résultat obtenu suite à votre alimentation et vos exercices. Le soin Butt Perfect Lift permet en effet d’apporter du volume et de sculpter les courbes, sans avoir besoin de recourir à la chirurgie esthétique. Ce résultat est possible du fait des éléments qui rentrent dans sa composition, en l’occurrence la Sarsapogenine. Elle permet d’augmenter la graisse de manière ciblée, pour repulper joliment vos fesses. Il n’existe plus de honte à avoir de belles fesses rondes et fermes. Vous pouvez dès à présent vous mettre à la quête d’un joli postérieur de star. Votre objectif atteint, il faut veiller désormais à porter les bons vêtements pour les mettre en valeur.